Les Aventures à jouer !


Comme leurs noms l'indiquent, ce sont des Aventures ... à jouer, des aventures avec un grand A.

Pour cela, rien de plus simple, elles reprennent les règles du D6 System, et si vous n'en êtes pas familier, pas d'inquiétude : tout le nécessaire pour jouer vous y est expliqué.


Cette collection accueille des jeux standalone motorisés par le système D6. Les ouvrages publiés sous le label « Feu ! » sont conçus pour être rapidement jouables. Vous y trouverez notamment à chaque fois trois scénarios et des synopsis détaillés. En outre, nous vous y fournissons tous les outils et conseils nécessaires pour créer vos propres aventures dans l'univers présenté. Enfin, bien évidemment, les ouvrages de la collection « Feu ! » ne comportent aucun secret caché. Tout ce qu’il faut savoir pour comprendre les ressorts de l’univers de jeu y est décrit. L’idée de la collection Feu ! est de vous lancer dans l’aventure immédiatement et sans limite.



 

LES OMBRES D’EL-DJEM, une aventure à jouer adaptée au D6 System



« El-Djem, tortueuses sont tes ruelles, et tortueuses tes âmes aussi... »

Bienvenue dans l'univers des Ombres d’El-Djem.

Vous y incarnez un jeune voleur, apprenti au sein d’une organisation occulte appelée

la Fraternité. Un grand jour s’annonce pour vous : c’est le début de votre épreuve d’initiation, à l’issue de laquelle vous deviendrez, peut-être, un membre de l’organisation à part entière.

 

Dans l’immense cité d’El-Djem, aux parfums orientaux, les opportunités sont nombreuses ; les dangers également.

Bien vite, vous allez vous retrouver mêlé à une intrigue aux implications géopolitiques qui pourraient vous broyer si vous manquez de perspicacité.

Cette aventure aux enjeux multiples, et dont vous et vous seul écrirez l’issue, est adaptée au D6 System.

Disponible sur la boutique de notre site


http://www.studio09.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=55&Itemid=53

 

 

OMBRES ROUGES, une aventure à jouer adaptée au D6 System



Vous êtes Edward Jackson, un vétéran de la guerre de Corée (1950-1953). Prisonnier de guerre, vous avez subi dans les camps nord-Coréens des actes de torture physiques et psychologiques. Nous sommes en 1953. Vous voilà revenu à la vie civile. Mais les cauchemars vous hantent. Votre maigre solde de désengagement a été dilapidée dans les bars de New York et vous n'arrivez pas à retrouver d'emploi. Pour vous, c'est bien sûr un coup des communistes, qui noyautent les syndicats régissant le closed shop et cherchent à se venger d'un ancien combattant du camp occidental. Sans famille, un vieux frère d'armes un peu cinglé, Angus, est votre seule relation.

Ombres Rouges est une aventure à jouer, sur le modèle des livres dont vous êtes le héros. Nous y utilisons, avec quelques adaptations, les règles du D6 System. Si vous n'en êtes pas familier, pas d'inquiétude : tout le nécessaire pour jouer vous y est expliqué.
Une dernière question ? Vous voulez savoir quel sera votre objectif ?

Il tient en un mot : survivre !

 

Disponible sur la boutique de notre site


http://www.studio09.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=55&Itemid=53

 

Hic et nunc

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Ars Longa

Bannière