CHRONICA MAGISTERIALE : L’Ère des Pionniers
Le livre de base d'Altro Mondo vous proposait de découvrir les Baronnies agonisantes et l'Altro Mondo verdoyant. Ce premier supplément, Altro Mondo : Chronica Magistériale, l'ère des Pionniers, est l'occasion pour vous de faire vivre à vos joueurs la première époque du jeu : l'ère des Pionniers. Passés les débuts survivalistes, il est temps de s’installer pour découvrir les menaces que cette jungle abrite.
– L’atelier d’Herbert le Technomagister contient des aides de jeux, notamment un générateur de missions dans l’Altro Mondo, – L’encyclopédie des Cognomagisters propose de nouveaux personnages, des créatures, des plantes et des lieux pour peupler votre Altro Mondo, – La bibliothèque des ombres présente pas moins de trois scénarios pour vivre la grande aventure, Le Festival du Chasseur associe enquête et compétition sportive sur fond de lutte de pouvoir. Lamine : Rhizome débute par un sauvetage qui conduit à premières découvertes archéologiques. Bwama : Pollinisation suit la piste d’étonnantes tortues vers des mystères qui pourraient annoncer la fin des Baronniens en Altro Mondo. |