Bienvenue dans Ya Basta!, une nouveau supplément pour BIA, le jeu de rôle de la collection « Intégrales » des éditions Les XII Singes.

Ya Basta ! donne des conseils pour envoyer les agents de la B.I.A. au Mexique. Ainsi, après une fiction de 2 pages, le premier chapitre (Dossier technique, 5 pages) prodigue des conseils pour envoyer officiellement ou en sous-marins des agents de l'autre côté du Rio Grande. Des considérations sur les degrés de coopération avec les forces locales et sur les méthodes à employer sont également présentes. Le chapitre se conclut par la description de deux agents de liaison.

Le chapitre suivant (Ocosingo, 10 pages) décrit le petit village d'Ocosingo situé en territoire Tzeltals. Les petits secrets du village, des synopsis d'aventure et les personnages importants du village sont donnés. Un nouveau cursus, petit-truand, est également proposé. La description de la région du Chiapas où se trouve Ocosingo est le sujet du chapitre suivant (Chiapas, 4 pages).

Un scénario (Les Serpents rouges, 9 pages) en deux épisodes envoit les personnages des joueurs en mission d'infiltration d'un groupe de narcotrafiquants indigènes. Durant leur mission, ils doivent participer aux luttes de pouvoir qui agitent les malfaiteurs.

 

Livret à couverture souple de 32 pages, supplément non officiel au jeu de rôle BIA

Auorisé par Les XII singes www.les12singes.com

Développé par Studio09

 

Téléchargement :

Evidence --- Ya Basta!


 

Les Contrats

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Les + téléchargés

Nouveau !

Qui est en ligne?

Aucun

Identification